Panier Mon compte

Connexion

Accédez à votre compte
Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer un compte
Comment retrouver vos identifiants et mot de passe mydrim ?

Utilisateurs de Google Chrome

• Ouvrez Google Chrome.
• Cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite pour ouvrir le menu.
• Sélectionnez "Mots de passe et saisie automatique".
• Vous verrez une liste de tous les sites pour lesquels vous avez enregistré des mots de passe. Utilisez la barre de recherche en haut pour chercher "mydrim.fr".
• À côté du site, vous pouvez voir et copier votre mot de passe en cliquant sur l'icône en forme d'œil.

Utilisateurs de Microsoft Edge

• Ouvrez Microsoft Edge.
• Cliquez sur les trois points horizontaux en haut à droite pour ouvrir le menu.
• Sélectionnez "Paramètres".
• Choisissez "Profils" puis cliquez sur "Mots de passe".
• Vous trouverez ici la liste de tous vos mots de passe enregistrés. Utilisez la barre de recherche pour trouver "mydrim.fr".
• Vous pouvez afficher votre mot de passe en cliquant sur l'icône de l'œil à côté du site web concerné.

Utilisateurs de Mozilla Firefox

• Ouvrez Mozilla Firefox.
• Cliquez sur les trois lignes horizontales en haut à droite pour ouvrir le menu.
• Sélectionnez "Mots de passe".
• Dans le panneau latéral, cliquez sur "Vie privée et sécurité".
• Recherchez "mydrim.fr" dans la liste pour trouver vos identifiants.
• Vous pouvez afficher le mot de passe en cliquant sur l'icône de l'œil à côté de l'entrée correspondante.
Je ne me souvient plus de mon email de connexion
Si vous avez du mal à vous rappeler de l'email utilisé pour vous connecter à nos services, voici quelques solutions pour vous aider à retrouver cette information :

Rechercher dans votre boite mail

Recherchez dans votre boîte de réception pour trouver des emails précédemment reçus de notre part. Cherchez des termes comme "mydrim" ou "confirmation". Ces emails peuvent contenir des indices ou même l'adresse email que vous avez utilisée pour vous inscrire.

Contactez notre service informatique

Si les méthodes ci-dessus ne vous aident pas à retrouver votre email, n'hésitez pas à appeler notre service informatique. Nous pourrons vérifier votre identité à l'aide de quelques questions de sécurité et vous aider à retrouver l'email associé à votre compte.
+33 4 72 14 09 08
Je ne retrouve pas mon mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, pas de souci ! Vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe pour retrouver l'accès à votre compte. Voici comment faire :

1 - Rendez-vous sur cette page

Cliquez sur ce lien Mot de passe oublié ?

2 - Entrez votre adresse email

Vous serez invité à entrer l'adresse email que vous utilisez pour votre compte. Assurez-vous de saisir l'email avec lequel vous vous êtes enregistré, afin que nous puissions vous envoyer un lien de réinitialisation.

3 - Vérifiez votre boîte de réception

Après avoir soumis votre adresse email, vérifiez votre boîte de réception pour un email de notre part contenant un lien de réinitialisation du mot de passe. Si vous ne voyez pas l'email, n'oubliez pas de vérifier vos dossiers de spam ou de courriers indésirables.

4 - Réinitialisez votre mot de passe

Cliquez sur le lien dans l'email. Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez choisir un nouveau mot de passe. Assurez-vous de choisir un mot de passe sécurisé, idéalement une combinaison de lettres majuscules, de lettres minuscules, de chiffres et de symboles.
Merci de continuer ce voyage avec nous.
Si vous rencontrez des obstacles ou avez des questions, n'oubliez pas que nous sommes juste à un appel ou un email de distance.
Service informatique DRIM : +33 4 72 14 09 08 Contact par email : info@drim.fr

PLAN DU SITE


Logo DRIM France png

BESOIN D'AIDE ? 04 72 14 09 08 - info@drim.fr
DRIM FRANCE 2024 ©. Tous droits réservés.